ANNIVERSAIRE
19 juin 2017
UNE RENTRÉE SOUS LE SIGNE DES ORDONNANCES
30 août 2017

NOS RÉCENTES VICTOIRES EN DROIT DU TRAVAIL

Notre Cabinet est heureux de vous informer que nous avons récemment remporté deux nouvelles victoires en Droit du travail dans l’intérêt d’anciens cadres de la société POINT P, filiale du groupe SAINT-GOBAIN.

A la suite de la rupture de leur contrat de travail, nos clients ont ainsi pu faire reconnaître leur droit à indemnisation et se sont vus accorder :

– pour l’un, par le Conseil de prud’hommes : plus de 275.000 euros au titre des heures supplémentaires.

POINT P n’a pas interjeté appel ;

– pour l’autre, par la Chambre sociale de la Cour d’appel : 130.000 euros de dommages-intérêts pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, outre 150.000 euros au titre des heures supplémentaires.

 

Ces récents succès viennent encore davantage témoigner de nos compétences, notre combativité et notre savoir-faire en Droit du travail.

En effet, nous assistons aussi bien les salariés que les employeurs dans le cadre de l’exécution du contrat de travail, tant au niveau du conseil (généralement en amont de la rupture du contrat de travail) qu’en contentieux, devant les Conseils de prud’hommes et les Cours d’appel.

Notre Cabinet se tient naturellement à votre disposition pour évoquer toute problématique à laquelle vous pourriez être confronté(e).